Un 14 juillet magique à Disneyland Paris

Le 14 juillet 2022 fut magique. Disneyland Paris a réservé une belle surprise à ses visiteurs. En effet, après les classiques Disney D-Light et Disney Illuminations, les guests présents sur le parc ont assisté à un fabuleux feu d’artifices avec comme décor le château de la Belle au Bois Dormant.

Entre pyrotechnie et ballet de drones, la France fut mise à l’honneur pour sa fête nationale. Les classiques Disney et Pixar se rapportant à la culture française ont résonnés dans les oreilles des visiteurs. Allant de Ratatouille jusqu’aux Aristochats, en passant par le Bossu de Notre Dame. Les 200 drones présents ont formé au-dessus du château de la Belle au Bois Dormant les emblèmes français les plus connus comme le drapeau bleu-blanc-rouge, la tour Eiffel mais aussi la magnifique rosace de la Cathédrale de Notre Dame de Paris.

feu d'artifice a Disneyland Paris


Cette année, « Disneyland Paris » a mis les bouchées doubles pour émerveiller petits et grands. Le spectacle proposé a époustouflé plus d’un spectateurs par sa durée comme par sa scénaristique. L’apport des drones fut un vrai atout dans ce show. Le drapeau Français, projeté sur le château lors de la sortie des visiteurs a été la petite touche en plus qui a fait toute la différence. Un spectacle grandiose qui a, le temps d’une soirée, transporté les visiteurs dans un monde de rêve et de magie

Les guests sont repartis des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux.

Le conseil de la rédac’ : Après un tel spectacle, reprendre la route peu s’avérer difficile. Si vous souhaitez des renseignements sur les hôtels nous vous proposons cet article : »une nuit à l’hôtel«