30 ans de Disneyland Paris

En attendant le début officiel des 30 ans de Disneyland Paris, Disneyland Emotion revient sur ce que le parc a diffusé pour le moment. De quoi mettre l’eau à la bouche et rendre l’attente insoutenable !

L’ouverture du nouveau Land Marvel

Dès l’été 2022, le Disneyland Parc s’agrandit avec un tout nouveau Land Marvel. Annoncé depuis quelques temps déjà, il est actuellement en construction. Nous aurons le plaisir de découvrir une toute nouvelle attraction mettant en scène Spiderman. Et de son côté, Rock’N Roller Coaster fait peau neuf pour accueillir l’univers musical d’Iron Man : ACDC. Les fans du Multiverse pourront aussi rencontrer leurs héros préféré au Training Center.

©Disneyland Paris

Des jardins féériques

Installé juste à côté du Château de la Belle au Bois Dormant, nous aurons le plaisir de pouvoir déambulé de tout nouveaux jardins. Dix jardins thématisés seront ainsi créés, qui comporteront en tout 30 œuvres d’art représentant 30 personnages.

Disney D-Light

Un prélude à Disney Illuminations a été conçu spécialement pour Disneyland Paris. Il se nomme Disney D-Light est sera un pré-show au spectacle nocturne du château. Il mêlera vidéo projection, jets d’eau lumineux, effets de lumière, brume, lasers, célèbres musiques Disney et une chorégraphie de drones. Une première dans un parc Disney ! Célébrant le pouvoir du rire, de la passion et du rêve, il mettra en scène plus de 30 personnages et danseurs avec de nouveau chars et une composition musicale inédite.

©Disneyland Paris

De nouveaux costumes et une nouvelle musique

Mickey et ses amis ont eu droit à un relooking total pour le 30e anniversaire du parc parisien. Et les Cast Members ne sont pas en reste ! Ils auront eu aussi droit à de tout nouveaux uniformes. Une musique spécialement composée pour les 30 ans, intitulée Un monde qui s’illumine, sera passée plusieurs fois par jour sur les parcs et vous accueillera à votre arrivée le matin. Vous pouvez d’ores et déjà l’écouter sur Youtube. Par ailleurs, ce sera une première dans l’histoire de Minnie Mouse : un tailleur pantalon a été tout particulièrement designé pour elle par la créatrice britannique Stella McCartney.

Gourmandises …

Disneyland Paris dévoile aussi de nouveaux mets qui seront disponibles dès le 6 mars ! Une soixantaine de mets vont ainsi être mis en vente, dont de nouvelles option végan. Nous pourrons ainsi déguster un panini végan, une gaufre salée à l’écrasé de pomme de terre, des dessert, des cocktails exclusifs, comme le Happy birthday cocktail, le Smoothie with a twist, qui marie myrtille, banane et noix de coco, ou encore le Flûte enchantée . Un dessert intitulé Le bouquet final a été dévoilé. Servi sous cloche, il sera à base de fraise et de chocolat blanc. Nous pourrons aussi retrouver une Parade gourmande de macarons, de quoi régaler les yeux et surtout les papilles !

… et mershandising !

Nous l’attendons avec impatience, et avons pu déjà en avoir un avant-goût avec la série 30 ans-loading : le mershandising des 30 ans ! Et ce sont plus de 350 nouvelles références qui défileront dans les 63 boutiques des deux parcs. C’est à ce jour le plus important programme mershandising jamais réalisé à Disneyland Paris ! En voici un petit aperçu.

Voilà donc ce que nous savons pour le moment concernant les festivités des 30 ans de Disneyland Paris. Disneyland Emotion ne manquera pas de vous partager les prochaines communication de Disneyland Paris. Nous vous laissons sur un visuel récapitulatif.

©Disneyland Paris

A bientôt sur Disneyland Emotion