Avengers Campus Leave Legacy : une empreinte dans l’histoire

avengers leave and legacy

Il y a maintenant plusieurs semaines, les fans de super héros ont pu découvrir le concours Avengers Campus Leave Legacy. Le but était de laisser une sorte de témoignage lié au nouveau Land. Les messages des Casts ou Guests qui ont la chance d’être sélectionné, sont codés et enregistrés dans la pièce maîtresse du Campus… Et oui! On parle bien du Quinjet.

avengers leave legacy

C’est le 7 octobre qu’a eu lieu ce moment si spécial. Les 1500 super héros auteurs des messages ont été convié à un événement juste pour eux. Quelle chance !

Pour en arriver là, ils se sont inscrits en laissant leurs fameux messages sur la plateforme Avengers Campus-Leave Legacy et ainsi participer au tirage au sport. Ils ont également eu la possibilité d’être invité à la soirée événement accompagné d’un invité. Et c’est ainsi que grâce aux Cosplayeurs et aux différents fans de Spiderman la soirée fut inoubliable.

Le transfert des messages cryptés a été réalisé avec succès en présence de différents super héros tel que Black Panther, Black Widows, Captain Marvel et également Thor. Et maintenant? C’est sauvegardé pour plusieurs années!

Maintenant, les prochains visiteurs pourront regarder le quinjet et penser aux témoignages immortalisés d’autres recrues du campus venues avant eux!

Le petit mot de la redac’ : Vous n’étiez pas au courant de cet évènement? Pourtant cela vous intéresse. Alors pour ne rien manquer des évents à venir, suivez Disneyland Emotion sur les réseaux sociaux. « Facebook« , « Tik Tok  » , »Instagram«