
Alors que le retour de la saison tant attendue d’Halloween 2021 se fera du 1er octobre au 7 novembre, certains hôtes de marque ont déjà pu en profiter ce week-end. Retour des méchants, décorations immersives, points photos, merchandising et gourmandises, a votre tour de tout découvrir.
Une pluie de Stars rencontre les méchants d’Halloween 2021
Les étoiles, Disneyland Paris connait bien puisque la destination en met plein les yeux à ses visiteurs petits ou grands. Mais ce sont des Stars (étoiles en français) du cinéma et de la chanson qui sont venues orner de leur présence, les Lands, ce wee-end, afin de les découvrir aux couleurs d’Halloween.
Louane
Ainsi Louane, a-t-elle tenté de faire chanter Jafar. Mais apparemment « Ce rêve bleu » même interprété par la jolie chanteuse ne l’a pas séduit. Celle-ci a d’ailleurs avoué que son cœur balance entre les gentils et les méchants, que finalement elle affectionne. Elle a pris un énorme plaisir à se faire peur dans la Twilight Zone Tower of Terror en compagnie de sa meilleure amie. Puisqu’elle n’a pas pu convaincre Jafar de chanter, Louane adorerait faire un duo avec Ernesto De La Cruz. En attendant, sa saison préférée sur le parc est bien celle d’Halloween.

Mélanie Thierry et Raphael
C’est une ballade romantique que l’actrice Mélanie Thierry, César du meilleur espoir féminin en 2010, s’est offerte avec son compagnon le chanteur Raphael. Fan du dessin animé « Coco » elle apprécie énormément la déco de Frontierland, en rapport avec le long métrage. Le chanteur, quant à lui, ne cache pas son plaisir quand ils sont sur le parc avec leurs enfants.

Laurent Lafitte
L’acteur et humoriste Laurent Lafitte a lui été méchamment ravi de rencontrer le Capitaine Crochet. Persuadé que ce dernier était désagréable, il n’a pas été déçu, puisque c’est effectivement le cas. Pour lui, il est cependant certain que chez Disney, tout le monde aime détester les vilains. Lui-même adore la vitesse de Big Thunder Mountain qui est finalement son attraction préférée.

Pierre Gasly, le coureur automobile était également présent ainsi que les acteurs Guillaume Canet et Gilles Lellouche. Ces derniers n’ont pas eu peur d’aller affronter la terrible Maléfique !

Un retour tout en maléfices
Puisque nous parlons de Maléfique, celle-ci reviendra en force cette année et à double titre. Tout d’abord, elle sera présente pour les moments photos avec ceux d’entre vous qui auront le courage de l’affronter. Mais c’est en dragon qu’elle ravira tous les Guests lors de sorties aléatoires et enflammées de son char dans le Disneyland parc.

Les personnages seront horriblement présents
Un nouveau décor très immersif sera proposé pour rencontrer Le Capitaine Crochet ou bien la Méchante Reine, que ce soit au Disneyland Parc ou au Walt Disney Studios.
Mickey, Minnie, Stitch et leurs amis sont déjà en train de préparer leurs plus beaux déguisements pour l’occasion et seront sûrement aussi facétieux que d’habitude. Ils vous attendront dans différents endroits prévus pour les photos dans les deux parcs bien évidemment. D’ailleurs, sachez que désormais, le port du masque n’est plus obligatoire pendant la prise de clichés, dès lors que vous êtes positionnés sur le cercle vert du point photo. N’hésitez pas à télécharger l’application officielle de Disneyland Paris afin de disposer de toutes les informations sur la présence de votre personnage préféré.
D’effrayantes décorations d’Halloween 2021
Sachez que Disneyland Paris est prêt à tout pour vous immerger le plus possible dans l’ambiance d’Halloween. Ce sont envirions 330 citrouilles que vous pourrez croiser un peu partout dans le Disneyland Parc. Pour vous mettre en lumière, 175m de guirlandes lumineuses ainsi que 56 lanternes brilleront de milles feux. Il vous arrivera de découvrir au détour d’une allée pas moins d’une quarantaine de fantômes, tous gentils, soyez rassurés. De nombreux squelettes tenteront également de vous faire dresser les cheveux sur la tête, du haut de leurs trois mètres pour les plus grands d’entre eux.

Grande nouveauté de cette année, les Hôtels du Resort vont également se mettre aux couleurs de cette effrayante fête de l’automne. Les restaurants, les points photos avec les Personnages et les décorations seront là pour pour immerger dans l’atmosphère terrible d’Halloween.
Shopping et gourmandises d’Halloween 2021
Si vous souhaitez mettre votre domicile aux couleurs d’Halloween version Disney, vous trouverez un large choix d’objets dans certaines boutiques des deux parcs. Les équipes de créatifs ont dessiné une superbe collection » Fabulously Villainous » qui rend hommage à ces méchants que, malgré tout, vous aimez sûrement détester. Celle-ci vous proposera une écharpe, un sweat, un parapluie et un gobelet, entre autre.

Pour les plus gourmands d’entre vous, les cuisiniers vont horriblement réveiller vos papilles. Ainsi une assiette des Méchants sera proposée dans divers restaurants avec service à table. De même un menu mettra à l’honneur la Méchante Reine de Blanche Neige avec une pomme certainement empoisonnée. Cruella aura son sablé ainsi que Mickey. D’autre douceurs vous tenteront sûrement d’une horrible façon.

Cette année, Disneyland Paris sera réellement à la fête, car la soirée spéciale du 31 octobre sera de retour pour les plus courageux, de 20h à 2h du matin. Les visiteurs sont tous invités à révéler leur côté méchant en se déguisant de la plus horrible des façons. Ils pourront bien évidemment profiter des attractions de circonstance, comme Phantom Manor et poser aux côtés de leur Vilain préféré. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister à cet événement, vous disposerez cependant de 38 jours pour profiter de la saison si horriblement colorée. Alors joyeux Halloween 2021 à tous!
