
Luca et ses amis débarquent à « Disneyland Paris« , en effet il intégrera la pizzeria Bella Notte, actuellement en cours de rénovation complète.

Depuis l’ouverture du parc en 1992, la zone Fantasyland est le pays des Contes de Fées. Un Land où la magie opère avec les différents classiques de Disney. Le restaurant Bella Notte est le lieux où l’on peut observer des détails de la belle et le clochard ainsi que Fantasia. Après les travaux, il accueillera un nouveau venu et un nouveau classique qui a surpris beaucoup de monde: Luca aura sa place dans le restaurant.

Luca et ses amis
Diffusé directement sur Disney+, le film d’animation a connu un franc succès! C’est l’histoire d’un petit garçon en vacances sur la riviera italienne. Il vit un été fantastique et se fait un nouveau meilleur copain. Ensemble, ils partagent leurs plus grand secret, ils sont tous les 2 des monstres marins venu de la mer!

Le Bella Notte
Pour l’agrandissement du restaurant, il était tellement logique pour les imagineers d’intégrer Luca dans la rénovation. Le monstre marin aura tout naturellement sa place auprès des classiques présent dans ce lieu. Cela ajoutera une touche de bord de mer. Il sera logique de retrouver des éléments de pêches, de cuisine de la mer et des détails qui ont fait de ce film un tel succès.
Cela s’ajoutera à la gastronomie italienne déjà connu au sein du restaurant tel que les pasta ou pizza.

« Luca est un merveilleux conte traitant du passage à l’âge adulte. Il nous rappelle la beauté de l’acceptation, à la fois des uns et des autres, mais aussi de nous-mêmes. Découvrir qui nous sommes peut-être un défi de taille mais les amitiés que nous forgeons sur le chemin peuvent nous aider à le surmonter», explique Tracy Eck, Directrice Artistique à Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality « Je suis particulièrement heureuse que nous puissions inclure l’histoire de « Luca », ici, à Fantasyland. »

Restez attentif si vous voulez connaître la suite de l’évolution de la zone. Vous pourriez en plus prochainement sur l’intégration de Luca au sein du Parc.