Une pluie de Héros à Disneyland Paris

Vous connaissez tous les héros qui vous font vivre leurs merveilleuses histoires dans les contes, film et autres dessins animés. Depuis quelques années, vous avez pu découvrir les « supers » avec les Indestructibles et les Avengers notamment. Aujourd’hui venez découvrir ces supers héros du sport qui, en vrais fans de Disneyland Paris, sont venus visiter le parc. Peut-être, d’ailleurs en avez-vous croisé?

Des héros du Foot

Cet été, avant de reprendre le chemin des stades, plusieurs joueurs du PSG sont venus retrouver leurs joies d’enfants et découvrir les nouveautés de Disneyland Paris.

Ainsi Kylian Mbappé, le célèbre attaquant, est venu avec des amis pour profiter du parc et découvrir l’Hotel New York – The Art of Marvel. Il a pu s’y promener et découvrir ce superbe établissement dédié à l’art Marvel.

Kylian Mbappé devant les superbes armures d’Iron Man ©Disneyland Paris

L’attaquant brésilien, Neymar da Silva Santos Junior, dit Neymar est lui venu en famille. Séjournant également dans la nouvelle version de l’hôtel New York, il a profité des attractions Star Wars, des voyages de Star Tours, l’Aventure continue aux frissons d’Hyper Space Mountain. Son compatriote, mais défenseur cette fois, Marcos Aoás Corrêa, dit Marquinhos, a lui parcouru, en bon père de famille qu’il est, les allées de Fantasyland avec ses jeunes enfants. Il logeait lui aussi dans le monde de Marvel.

Neymar a choisi de prendre la pause aux côtés de l’homme araignée, Spider Man ©Disneyland Paris

Dans les jours qui suivirent, ce sont trois autres membres du club parisien qui sont venus découvrir l’hôtel et les parcs avec leur famille. L’histoire ne dit pas s’ils en ont profité pour improviser un petit match avec Mickey et ses amis.

L’espagnol Ander Herrera Agüera a profité du resort Disney, ce qui a du le changer du milieu de terrain ou il officie d’habitude.

Ander Herrera a découvert les superbes œuvres d’art Marvel ©Disneyland Paris

Encore un espagnol, mais c’est cette fois Pablo Sarabia García qui a délaissé le milieu offensif pour les personnages Disney qui sont, eux, plutôt inoffensifs.

Pablo Sarabia va-t-il oser défier Captain America sur le terrain? ©Disneyland Paris

Mauro Icardi, célèbre avant-centre originaire d’Argentine, a lui aussi profité de tout les plaisirs des parcs et résidé dans le même établissement que ces coéquipiers.

Mauro Icardi pose au milieu de portraits des Avengers ©Disneyland Paris

Un super jodoka

Changeons de sport cette fois et passons au judo. Le dix fois Champion du Monde, Teddy Riner est lui aussi venu visiter Disneyland Paris avec sa famille. Les Walt Disney Studios n’ont désormais plus de secret pour lui. Profitant de son séjour dans l’hôtel des supers héros, il se serait parait-il pris pour Thor, le Dieu du Tonnerre et aurait tenté de soulever Mjöllnir. Malheureusement personne ne sait si il en a été digne.

Teddy Riner n’a rien à envier aux super héros Marvel ©Disneyland Paris

Des héros du handball

De retour des Jeux Olympiques tout auréolés de gloire, Nikola et Luka, les frères Karabatic, sont également venus se détendre et décompresser dans votre parc préféré. Ils étaient assurément dans une forme olympique après leur séjour dans l’Hôtel Marvel, pendant lequel ils ont pu rencontrer Spider Man.

Mickey est tout heureux de pouvoir féliciter les frères Karabatic pour leurs médailles d’or ©Disneyland Paris

Un aventurier des temps modernes

Si vous ne connaissez pas Claude Dartois, sachez qu’il a participé à Fort Boyard et été trois fois finaliste de Koh Lanta. L’aventure il connait bien bien sûr et il a du en vivre une bien belle en venant à Disneyland Paris.

Claude Dartois aux côtés de Captain America ©Disneyland Paris

Il n’est pas rare de croiser des personnalités, lors de séjours dans les parcs Disney et notamment en France. Stars de cinéma, ou des réseaux sociaux font partis eux aussi des fans de vos parcs d’attractions préférés. Apparemment cet été a rassemblé un bon nombre de sportifs au pays de Mickey et c’est une bonne chose. Le sport est important. La firme aux grandes oreilles encourage d’ailleurs la dépense physique, avec la Run Disney par exemple. Il s’agit d’une course qui entrainent les participants a travers les deux parcs. Nous vous souhaitons donc une rentrée sportive, en venant, pourquoi pas, arpenter les allées de votre parc préféré. Et qui sait, lors d’une visite, aurez vous peut-être, vous aussi, la chance de croiser une ou deux stars.